OGEC Saint Just

L’OGEC en quelques mots :

Organisme de Gestion de l’Enseignement Catholique, composé de PERSONNES BÉNÉVOLES. Ils se réunissent au sein d’un conseil d’administration afin de discuter, réfléchir et effectuer différentes activités, nécessaires au fonctionnement de l’établissement:

  1- travaux d’entretien et de rénovation des locaux, gestion immobilière 

  2- recrutement et suivi des salariés qui assistent les enseignantes et accompagnent les élèves, ménage, gestion ressources humaines.

  3- suivi de la comptabilité , financement, gestion financière

L’OGEC est accompagné par l’UDOGEC qui met à notre disposition des conseillers spécialisés dans chaque étape de nos actions. 

Le bureau de l’OGEC est composé de :

  • Président   : Houeix Dominique
  • Directrice  : Bourel Gwenaelle
  • Trésorière : Chatelet Emmanuelle
  • Secrétaire : Mahias Guillaume
  • Membres : Detain Claire, Hochard Magali

Présidente de l’APEL et membre de droit : Lamoriniere Sabrina 

Référent du conseil municipal (contrat Ecole-Mairie) : Baudu Gérard 

Le bureau vous souhaite une bonne visite du site internet et se tient à votre disposition pour répondre à vos questions.

                                                                                                                                                                          Le président, Dominique Houeix